Les Résidences de Chefs du Bánh Mì
Au Bánh Mì, la créativité culinaire ne s’arrête jamais à l’heure du déjeuner.
Le soir venu, notre restaurant se transforme en scène ouverte pour des chefs invités.
Chaque résidence est une carte blanche : pendant quelques semaines, le chef propose son propre menu, pensé spécialement pour notre lieu et la saison. Cette formule éphémère permet de rencontrer des talents, de découvrir des associations inédites et de voyager à travers leurs univers toujours autour de l’asie !
KENZO TU
16-27 septembre 2025
À seulement 27 ans, le chef franco-vietnamien Kenzo Tu incarne une nouvelle génération culinaire audacieuse. Formé dans les plus belles maisons étoilées de la Côte d’Azur, il a ensuite tracé son propre chemin, entre bistrots créatifs, tables d’hôtes intimistes et voyages aux quatre coins de l’Asie.
Pour sa résidence au Bánh Mì, du 16 au 27 septembre, Kenzo proposera un menu unique, inspiré de ses racines vietnamiennes et nourri de son ancrage français. Une cuisine sincère, spontanée et pleine de contrastes.
ANTOINE NGUYEN
30 septembre - 11 octobre 2025
Nous avons le plaisir d’accueillir le chef franco-vietnamien Antoine Nguyen pour une résidence éphémère de 10 dîners uniques.
Bercé par les parfums de la cuisine de sa grand-mère, Antoine marie aujourd’hui la générosité vietnamienne à une créativité française tout en finesse. Après une première vie d’architecte d’intérieur, il a ouvert Lucca à Bordeaux devenu une adresse culte, repéré par Le Fooding pour sa cuisine instinctive et pleine de caractère.
NOS PRÉCÉDENTES RÉSIDENCES
LA RTS PARLE DE NOS RéSIDENCES
Il y a quelques mois, nous avons eu la chance d’accueillir une équipe de la RTS pour un reportage dédié à nos résidences de chefs. Découvrez l’interview et les images de ces moments uniques, au cœur de notre restaurant